Movida española
Movida española
Espagne – Madrid – Janvier 1989 : portrait de Borja Casani (directeur de la revue “sud Express” et de “Arena”, ancien directeur de La Luna”) prés de l’église des Jeronimos.
Movida española
Espagne – Madrid – Janvier 1989 : Sigfrido Martin Begue (architecte, peintre et designer) devant l’une de ses dernières œuvres inachevée.
Movida española
Espagne – Madrid – Janvier 1989 : la duchesse et le duc de Alba, Cayetana Fitz-James Stuart et Jesus Aguirre y Ortis de Zarate dans leur palais, le Palacio de Liria.
Movida española
Espagne – Madrid – Janvier 1989 : portrait de Vicente Molina Foix, cineaste et ecrivain espagnol, au Museo Chicote.
Movida española
Espagne – Madrid – Janvier 1989 : portrait de Javier Marias, ecrivain, dans son bureau.
Movida española
Espagne – Madrid : Défilé de mode de la créatrice Sybilla a Madrid. Sybilla, issue du mouvement la Movida, a commencés sa carrière dans la mode, avec des collections de vêtements et chaussures qui ont défrayé la chronique.
Movida española
Espagne – Madrid : Prise de vue avec la photographe Barbara Allende Gil de Biedma dite « Ouka Lele » Appartenant a la mouvance de la « Movida madrilena », cette autodidacte a reçu le prix national de la photographie en 2005.
Movida española
Espagne – Madrid – Janvier 1989 : portrait de Maria Barranco (actrice) dans le billard du Cercle des Beaux-Arts (Circulo de Bellas Artes) de la rue de Alcala.
Movida española
Espagne – Madrid – Janvier 1989 : Marga Paz, galeriste, directrice de la galerie qui porte son nom 13 rue Columela.
Movida española
Espagne – Madrid – Mars 1990 : Alexandre de Betak sur la piste de danse lors s’une soirée madrilène.
Movida española
Espagne – Madrid – Janvier 1989 : Bernardo Bonezi, compositeur de musique, sur la terrasse de son appartement.
Movida española
Espagne – Madrid – Mars 1990 : défilé de la créatrice de mode Sybilla. Sybilla Sorondo est née en 1963 à New York (États-Unis). Elle ouvre son premier atelier à Madrid, en 1983. En 1987, elle commence une carrière internationale qui la mènera à Milan, Paris, New York et Tokyo.
Movida española
Espagne – Madrid – Janvier 1989 : Alberto Garcia Alix, photographe et rocker sur sa Harley Davidson devant la Puerta de Alcala.
Movida española
Espagne – Madrid – Décembre 1986 : prés “del Rastro” le marche aux puces madrilènes, un café “la Bobia”, lieu ou se retrouvaient les madrilènes de la “Movida” pour bruncher café, chocolat et churros, après une nuit blanche.